De l'art-thérapie à l'éveil spirituel

Artiste dans l'âme, guérisseuse dans l'être, je propose une thérapie psycho-énergétique afin de laisser entrer l'énergie de vie en nous, de transmuter nos parts d'ombres en lumière et retrouver notre pouvoir créateur divin.

Parcours professionnel

Diplômée des Beaux-arts de Paris en 2005, j'anime des ateliers d'expression plastique dans des centres de formation artistique et des structures médico-sociales auprès d'un public varié de tous âges.


Ma formation à l'INECAT me plonge dans la médiation artistique et l'art-thérapie. J'accompagne durant 10 ans des enfants autistes avec des troubles du comportement, des adolescents en marge, des femmes présentant des troubles anorexiques ou boulimiques, des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer et des familles en situation de précarité issue de l'immigration.


Ce parcours me pousse parallèlement à commencer un travail intérieur psycho-corporel avec la psychanalyse, l'hypnose, la sophrologie, la psycho-somato-thérapie, le gi-gong, le tai-chi, le yoga et le shiatsu.


À partir de 2017, je découvre le chamanisme et les soins énergétiques christiques ce qui me propulse dans l'éveil spirituel et la rencontre avec mon âme jumelle, accélérant mon processus de reconnexion au divin.


Sur le chemin de la réconciliation intérieure et de l'ascension vibratoire, je découvre ma médiumnité et la télépathie ainsi que les potentiels de mon être spirituel et multidimensionnel.


Je sens les vibrations de l'énergie qui circule en toute forme de vie. La nature me parle et je communique avec des êtres éthériques d'autres plans de conscience en lien avec la source de lumière christique. Je transmute les énergies lourdes ou sombres en lumière à la manière des passeurs d'âmes.


Reliée à mon âme et mon esprit divin, je canalise les langages universels de la lumière agissante en nous et autour de nous pour nourrir la vie et la conscience de notre nature cosmique.

Artiste dans l'âme

Durant 20 ans, j'ai été peintre et sculpteur. j'ai pratiqué mon art parallèlement à mes ateliers et interventions extérieures afin de démocratiser l'art.


Influencées par l’héritage des arts premiers et du symbolisme, mes œuvres évoquaient les mythes fondateurs de l’origine humaine et de la nature.


Telle une fenêtre ouverte sur l’inconscient, ma création était le fruit d’un dialogue intérieur, donnant naissance à un univers onirique ineffable, reflet de mon propre mythe personnel à la portée universelle.


J'ai également pratiqué la performance au travers de la danse Buto et du chant spontané en lien avec la musique.


Aujourd'hui, je souhaite me consacrer à la canalisation des chants de lumière qui ouvre un potentiel de guérison qu'il me reste encore à explorer.


Je reviendrais à la peinture dans un but d'éveil spirituel pour laisser parler la source de lumière divine.

Contact

Prendre rendez-vous

Remplissez le formulaire ci-contre ou par téléphone au 06 84 18 23 95.

Au cabinet

Espace AWAÏNA

13 place Henri IV

35470 Bain de Bretagne

À domicile

Pour les personnes à mobilité réduite ou pour une consultation en lien avec votre lieu d'habitation.

À distance

Pour les personnes habitant à plus de 50km du cabinet. Possibilité de consultation vidéo par Facebook.