Vision de l'être

 Une thérapie psycho-énergétique pour accompagner l'éveil spirituel

En harmonisant notre corps, notre âme et notre esprit, nous cheminons vers la nature unifiée de notre être cosmique.

L'enjeu est d'unifier la matière et l'esprit, l'humain et le divin pour découvrir tout le potentiel de notre pensée créatrice.


Nous vivons l'éveil spirituel en transmutant nos parts d'ombres en lumière, tout en prenant conscience que la réalité extérieure est le reflet de notre vérité intérieure. Retrouvons notre inter-connexion à l'univers et ses ressources.


Le but de l'éveil est d'incarner l'intelligence du coeur spirituel pour nous relier aux autres, à la nature et la conscience universelle. Pour rayonner l'amour divin sur terre, entrons dans une quête spirituelle et alchimique au coeur de soi.

Pensée créatrice

L'univers est nommé "Grand esprit" chez les Amérindiens, "Akasha" en orient ou "Éther" en occident.


Cette conscience universelle se constitue de vibrations, formant un champ d'énergie psychique unifié.


Le cosmos est la mémoire d'esprits incarnées ou non, véhiculant des informations, des formes-pensées à l'origine de la matière.


Par notre pensée, nous sommes co-créateurs de l'univers et tous reliés. Nous pouvons donc utiliser notre discernement pour co-créer en conscience notre réalité.

Ascension vibratoire

Depuis 2012, nous entrons dans l'ère du Verseau. L'accélération de la fréquence vibratoire de la Terre favorise l'éveil spirituel.


Cette ascension vibratoire planétaire conduit notre champ énergétique vers des fréquences et plans de consciences plus élevées.


Avec l'éveil spirituel, le temps de l'individualisme est révolu. Le travail sur soi agit sur l'environnement.


Une société nouvelle va émerger, fondée sur l'amour de soi et des autres, dans le respect de la vie et de ses lois universelles.

Lois du karma

Durant nos vies antérieures, nous avons co-créé notre réalité avec nos pensées, nos paroles et nos actes, sans pour autant le savoir.


Selon la loi de cause à effet, le karma est la récolte de ce que nous semons, des dettes aux ressources.


Dans le présent, notre karma se manifeste par des schémas récurrents de souffrance.


En dépassant nos blessures karmiques et originelles, nous purifions la mémoire collective co-créée au fil des siècles sur terre et dans l'univers.

Quelles sont les dimensions de l'être humain cosmique ?

"Vision de l'être" est un soin psycho-énergétique 

Le corps éthique

L’être humain possède un corps éthérique appelé aussi corps de lumière, comme les plantes, les animaux et la Terre.


Le corps éthérique est un champ d'énergie vital animant le corps physique. Il en épouse les contours à partir de notre système nerveux.


Nous pouvons guérir de la douleur et de la maladie en prenant soin de notre corps de lumière et ainsi retrouver notre vitalité.


Notre champ énergétique vibre à une fréquence propre en fonction de notre degré de conscience.


Le corps de lumière fait le lien entre notre santé mentale et physique, l'esprit et la matière.

Petit titre

Bonjour, je suis un bloc de texte. Cliquez ici pour modifier le texte et ajouter le vôtre. Rien n’est gravé dans le marbre, vous pourrez donc le changer à tout moment.

Petit titre

Bonjour, je suis un bloc de texte. Cliquez ici pour modifier le texte et ajouter le vôtre. Rien n’est gravé dans le marbre, vous pourrez donc le changer à tout moment.